Association, Contact & Adhésion

Tout débute en l’an de crasse 2014…
Fortement enjoyée par la scène DIY parisienne, une poignée d’amis décide d’apporter sa pierre à l’édifice et organise un festival de courts métrages et quelques concerts : Fauchage Collectif est né.

Quelques années plus tard, le Fauchage Crew redouble d’efforts et s’illustre dans l’organisation de concerts, d’expos et de projections. L’idée est de proposer des soirées « en marge » de la culture mainstream.

Ainsi naissent les messes sales et sauvages de l’association :

Graisse Auditive : Un défouloir noir aux vapeurs violettes. Ça sonne Métal, Post, Stoner et Doom. De l’art brut, qui vient des tripes et qui flirt avec le Diable.

Flashy Urbain : Il sort du caniveau, des fumée d’usines, des lumières hasardeuse des lampadaires, d’une atmosphère dopée de 4h du mat’. Post Punk, Cold Wave, Surfin’, Trashy. Il est la volte de la jeunesse éternelle.

Pvnk Bordel : Se revendiquer punk en 2017, ça veut dire quoi ? A chacun son idée… Ici, seul le son compte, la sueur aussi, la pisse et la 8,6.

Goutte d’Acide : Il est le symbole d’une génération en Quête. S’inspirant du monolithe du rock psyché, il cherche à aller plus loin encore, à se renouveler, à te mettre en orbite.

On s’arrêtera pas en si bon chemin : Taille Un Short Film Festival, Odieux Fanzine, Distro, Enregistrements… on a quelques idées en tête, pour faire vivre les passionnés, la scène et les groupes… SANS AUTO-TUNE (quoique…)

Tu veux adhérer à notre asso ?
Tu veux nous soutenir & gagner des cadeaux (compils, CDs, Stickers, Entrées)
Envoies-nous un message à contact !

Mais encore pire que ça, tu veux organiser des concerts ? Des soirées ? Des projections ? Des Expos ?
Nous filer un com de main sur la com ? La vidéo ? Ou sur le Transport de Bières ?
En gros tu veux être bénévole de l’asso ?
Envoies-nous un message à contact !

Tu veux jouer à nos soirées ?

Pour tout le reste :
fauchage.collectif@gmail.com