Ajoutez votre texte de titrage ici
soirées et label diy
Tout débute en l’an de crasse 2014…
Fortement enjoyée par la scène DIY parisienne, une poignée d’amis décide d’apporter sa pierre à l’édifice et organise un festival de courts-métrages et quelques concerts : Fauchage Collectif est né. Quelques années plus tard, le Fauchage Crew redouble d’efforts et s’illustre dans l’organisation de concerts, d’expos et de projections. L’idée est de proposer des soirées en marge de la culture mainstream.
Ainsi naissent les messes sales et sauvages de l’association
Un défouloir noir aux vapeurs violettes. Ça sonne Métal, Post, Stoner et Doom. De l’art brut, qui vient des tripes et qui flirt avec le Diable.
Il sort du caniveau, des fumée d’usines, des lumières hasardeuse des lampadaires, d’une atmosphère dopée de 4h du mat’. Post Punk, Cold Wave, Surfin’, Trashy. Il est la volte de la jeunesse éternelle.
Se revendiquer punk en 2019, ça veut dire quoi ? A chacun son idée… Ici, seul le son compte, la sueur aussi, la pisse et la 8,6.
Il est le symbole d’une génération en Quête. S’inspirant du monolithe du rock psyché, il cherche à aller plus loin encore, à se renouveler, à te mettre en orbite.
Goth Grime, Hip Hop dans le boum et le bap avec une pointe de Trap HxC, ça gueule, ça glitch les charley et ça pogote !
DJ Techno et Live Band Electro se retrouvent sur la montée du TAZ-Mahal. Avec ou sans CDJ, on retrouve des KICKs à tous les temps bordés de performances, de soutien psychologique et de décollage rétinien.
Arts graphiques
On s’arrêtera pas en si bon chemin : Taille Un Short, notre festival de courts-métrages annuel, les artistes, créateurs, photographes et vidéastes qui nous accompagnent et que nous accompagnons dans l’aventure Fauchage Collectif. On a quelques idées en tête, pour faire vivre les passionnés, la scène et les groupe, SANS AUTO-TUNE (quoique…)